Agenda intro article 30ans blocnotes

Publié le 4 février 2022 | par Rédaction

0

Le BlocNotes a 30 ans

Présentation de l’équipe graphique (suite)

Débutée en janvier, la célébration du trentième anniversaire de BlocNotes se poursuit avec la présentation des forces vives qui font votre magazine. Après le rédacteur, c’est au tour des graphistes, Sarah, Myriam et Caroline, d’être mises à l’honneur.

willart equipe graphistesSarah Vuillaume, Myriam Bénétullière & Caroline Ronjat
LA FORCE CRÉATIVE DU MAGAZINE BLOCNOTES

La création à BlocNotes, c’est avant tout une histoire de complicité et de belle collaboration entre de véritables «pointures» du graphisme.

Cela fera tout juste 20 ans au mois de mars que Sarah est en charge de la ma- quette du magazine dont elle connaît et maîtrise tous les aspects. Myriam, quant à elle, était jusqu’à tout récemment – et est toujours – davantage tournée vers les tra- vaux d’agence (communication, marketing, etc.). C’est néanmoins à elle qu’échoit de- puis deux ans la réalisation des couvertures du magazine. Et à la faveur de la nouvelle maquette, initiée en septembre 2021, elle a commencé à s’investir de plus en plus dans le montage des pages. Et nous ne pouvons pas parler de la nouvelle maquette sans citer Caroline qui, grâce à son regard extérieur, a su définir la charte graphique actuelle et apporter du sang neuf à votre magazine préféré auquel elle apporte ponctuellement son appui.

Hormis leur grand talent dont vous avez la preuve sous les yeux – sans omettre le professionnalisme et la mobilisation qu’elles manifestent chaque mois -, nos expertes es-graphisme se distinguent par la pertinence de leurs conseils en matière de publicités, qu’elles réalisent le plus souvent de bout en bout, et pour lesquelles elles sont force de propositions.

1992_ Création BlocNotes
2008_ Relooking
du magazine BlocNotes
Juin 2011_ Lancement du 1er Guide des Terrasses
Octobre 2021_
Nouvelle maquette du magazine BlocNotes,
un acteur du territoire Beaujolais Val de Saône


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑