Shopping intro Tondeur Optique

Publié le 2 novembre 2021 | par redaction

0

Tondeur Optique

Le parcours santé de votre vue

Pour Jérôme Tondeur, nos yeux sont de plus en plus sollicités, et une bonne vue est devenue primordiale. Complémentaires à l’indispensable bilan ophtalmologique, de nouvelles technologies voient le jour et permettent désormais d’optimiser la qualité de notre vision.

Trois appareils pour une vision réellement performante

WAM800

Cet appareil rapide et très précis combine plusieurs technologies pour étudier la qualité optique de l’œil en moins de deux minutes et évaluer les besoins en vision. Grâce à la topographie ultra-précise qu’il dresse de l’œil, il permet, par exemple, de faciliter l’adaptation des lentilles de contact.

VISION-R 800

Essilor réinvente l’examen de vue traditionnel qui a pour but de caractériser et mesurer l’importance du défaut optique de l’œil, en le rendant à la fois plus facile et plus naturel, mais surtout plus confortable pour le patient. Mais ce qui différencie surtout cet équipement ultra sophistiqué de son ancêtre, c’est sa précision qui va jusqu’au centième de dioptrie.

EYECODE

Troisième système révolutionnaire, le Eyecode. Un système vidéo en 3 dimensions qui analyse les mouvements de tête, à l’aide d’un capteur placé sur la monture choisie, et détermine de manière extrêmement rigoureuse le centre de rotation de l’œil et tous les paramètres de port de la monture au quotidien. Une telle précision permet, entre autres, de concevoir des verres progressifs confortables et utilisables en toute circonstance.
Conçus par Essilor, ces technologies permettent de désigner le verre précisément adapté à votre vue et à votre mode de vie.
Reste à choisir une monture parmi la très large gamme de marques proposée par Optique Tondeur, comme les très beaux modèles en exclusivité de la créatrice Caroline Abram.
Optique Tondeur pratique le 100% santé !

Tondeur Optique
855, rue Nationale – VILLEFRANCHE TÉL. 04 74 09 45 67
www.optiquetondeur

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


A propos de l'auteur


Haut ↑