Evénements Maison passion image intro

Publié le 26 août 2021 | par Rédaction

0

Salon Maison Passion 2021

Du 10 au 13 septembre
Construction – Rénovation – Aménagement – Jardin

Après 18 mois d’absence, le salon Maison Passion, seul rendez-vous habitat de la rentrée de la Métropole, revient à ParcExpo Villefranche.
………………………………………………………………………………..
L e secteur de l’amélioration de l’habitat résiste malgré la crise. Mieux, il progresse puisqu’un rebond de l’activité de +11,3% est annoncé, notamment au niveau de la rénovation énergétique, grâce aux différents dispositifs d’aide de l’État.

LE CONSEIL ÉNERGIE

En plus des opportunités de découvrir produits et artisans, le salon est un lieu où l’on vient chercher conseil. À cet égard, le pôle conseil de l’Agence Locale de la Transition Énergétique (ALTE 69) et les nombreux exposants spécialisés dans le chauffage, l’isolation, la rénovation… répondront à toutes vos questions.

LES COULEURS DE VOTRE INTÉRIEUR

Qu’il s’agisse de relooker les meubles, de définir les harmonies de couleurs pour les murs, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir à l’atelier “Découvrir le message silencieux des couleurs”.

LE JARDIN, UN REFUGE…

Véritable lieu de vie et de bien-être, le jardin, le secteur de l’aménagement extérieur et toutes les thématiques qui s’y rattachent tiendront la part belle au salon, de la terrasse, à la pergola, en passant par l’espace détente (piscine – avec ses nombreuses innovations – et spa), la cuisine d’été…
Maison Passion, ce sont également des cadeaux : 1 chèque cadeau pour 1 conseil diagnostic en Couleurs, Matériaux, Mobilier, Luminaire… + 2 places chaque jour pour une balade découverte de Lyon avec un guide (inscription sur stand).

salon-maison-passion-lyon-villefranche-logo

INFORMATIONS PRATIQUES

Parking gratuit – Restauration sur place. Vendredi : entrée gratuite pour les femmes. Lundi : entrée gratuite pour les seniors. Renseignements exposants- visiteurs : www.maison-passion.fr

Votre invitation, code BN21 sur  www.maison-passion.fr


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑