Shopping intro or en cash villefranche

Publié le 5 février 2021 | par redaction

0

Or en cash Villefranche

L’or a le vent en poupe !

OR EN CASH ACHÈTE L’OR SOUS TOUTES SES FORMES

dossier femme Julie Durand Or en CashJulie accueille ses clients dans son agence au 825 Rue Nationale à Villefranche-sur-Saône pour expertiser leurs objets en or, argent, plaqué or ou métal argenté, peu importe l’état.

Venez à la rencontre de Julie gérante de l’agence Or en Cash à Villefranche ! Elle rachète tous objets en métaux précieux dont vous ne voulez plus : bijoux neufs, démodés ou cassés, des pièces de monnaie, des montres anciennes, de l’or dentaire, des lingots…

Le rachat d’or est une activité très réglementée: les prix sont indexés sur la bourse de Londres et la profession repose sur des préceptes très stricts (gestion d’un livre de police et justification de l’identité du client obligatoire). La transparence étant une valeur fondamentale de l’enseigne Or en Cash, chacune des étapes de l’expertise est réalisée sous les yeux des clients.

En plus du rachat d’or, Julie est habilitée à vendre et à conseiller ses clients sur l’or d’investissement. Le catalogue Or Investissement proposé par Or en Cash dispose d’un large panel de produits, pièces et lingots, accessibles à partir de 300€. Julie accompagne les acheteurs afin qu’ils bénéficient des meilleurs conseils et de la meilleure fiscalité possible.

Depuis peu, Julie se déplace, dans un rayon de 60 kilomètres, au domicile de ses clients pour effectuer des transactions de rachat d’or. La solution est idéale pour les clients ne souhaitant pas se déplacer ou désirant la discrétion la plus totale. Tout comme les transactions en magasin, l’expertise à domicile est gratuite et sans engagement.

EXPERTISE À DOMICILE GRATUITE SUR SIMPLE APPEL

Ouvert le lundi, de 14h à 18h, du mardi au vendredi, de 9h15 à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 9h15 à 12h et de 14h à 17h

Or en Cash
825 rue Nationale
69400 Villefranche
Tél. 
04 74 03 49 68
orencash.fr


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑