Shopping intro la grande droguerie caladoise villefranche 350m2 pour la maison

Publié le 5 février 2021 | par redaction

0

La grande droguerie caladoise

Les petits plaisirs du quotidien

Depuis un peu plus de deux ans, La Grande Droguerie Caladoise nous propose toutes ces petites choses qui mettent du peps dans notre quotidien, des ustensiles de cuisine aux arts de la table en passant par l’aménagement intérieur et une foule de produits introuvables ailleurs… Et du peps, nous en avons bien besoin ! Quand bien même les grandes réunions en famille ou entre amis ne sont pas encore à l’ordre du jour, rien n’interdit de se faire plaisir. À cet égard, le repas fait partie de ces instants de bonheur qui méritent une belle table… Et en amont, lors des préparatifs, la qualité de la batterie de cuisine participe aussi du plaisir. Dans ces étapes et dans bien d’autres encore (au total 18 000 produits entre ménager, droguerie, quincaillerie, de l’entrée de gamme aux marques incontournables), La Grande Droguerie Caladoise vous accompagne afin d’assurer votre “mieux vivre” à la maison.

Tout pour une maison fun & tendance !
Le quotidien qui change de l’ordinaire à deux pas de chez vous !

Ménager Bricolage Jardinerie Droguerie
Électricité Brosserie Quincaillerie Ménager

La qualité d’autrefois dans la maison d’aujourd’hui

Plus de 350 m2 pour la maison
Je cuisine, tu nettoies, il range… on partage
Retrouvez les conseils et astuces de La Grande Droguerie

intro la grande droguerie villefranche astuce du droguisteJ’entretiens mes meubles en bois !
DANS MON CADDIE
Huile de lin
Vinaigre d’alcool
2 chiffons non pelucheux

Dans un spray vide, mélangez une quantité égale d’huile de lin et de vinaigre d’alcool. Agitez bien pour émulsionner le mélange et appliquez en spray ou sur un chiffon. Laissez sécher une demi-heure et essuyez les parties qui n’ont pas absorbé l’huile. Frottez ensuite avec l’autre chiffon jusqu’à l’obtention d’une surface satinée partout.
Si cette recette est très facilement réalisable à la maison, elle reste généraliste. Nous vous conseillons de faire au préalable un essai sur un endroit caché pour voir comment réagit le vinaigre sur les vernis aux tampons anciens.
> En cas de doute et sur des meubles anciens et/ou de valeur, la meilleure solution reste de nous consulter au préalable !

Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h

la grande droguerie caladoise villefranche logoGrande droguerie caladoise
65 rue Barmondière (à l’angle de la rue Paul Bert) – Villefranche
Tel : 09 87 70 03 30
Mail : drogueriecaladoise@gmail.com

 


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑