Cinéma/DVD intro 400coups rencontres cinema francophone villefranche 2020

Publié le 3 novembre 2020 | par redaction

0

Annulation des 25es Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais

L’Autre Cinéma

Communiqué de l’association
Suite à la décision de confinement national annoncée mercredi 28 octobre par le gouvernement, entraînant la fermeture des lieux culturels, l’association L’Autre Cinéma est dans l’impossibilité de maintenir la 25e édition des Rencontres du cinéma francophone, prévue du 9 au 15 novembre 2020 au cinéma Les 400 Coups de Villefranche-sur-Saône.

Après avoir connu l’incertitude, l’adaptation à chaque étape, toujours animée par l’envie et une volonté à toute épreuve, l’équipe du festival est aujourd’hui triste et déçue de ne pouvoir partager ce programme et ces rencontres avec le public, au cinéma.

Les organisateurs tiennent à remercier les distributeurs des films programmés et les cinéastes pour leur engagement ainsi que l’ensemble des partenaires publics et privés pour leur soutien.

En concertation avec le cinéma Les 400 Coups, l’association L’Autre Cinéma souhaite continuer à soutenir les films sélectionnés pour cette 25e édition. Dès que la situation le permettra, et selon l’actualité cinématographique de chaque film, des séances spécifiques pourront être proposées.

De chaleureux remerciements sont également adressés aux bénévoles de l’association L’Autre Cinéma, à l’équipe du cinéma Les 400 Coups, tous mobilisés, ainsi qu’aux spectateurs, festivalières et festivaliers, à qui L’Autre Cinéma donne rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition des Rencontres du cinéma francophone.

À bientôt

L’association L’Autre Cinéma

Renseignements : Association L’Autre Cinéma
Tél. 04 74 62 17 29
www.autrecinema.fr



A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑