Archives intro ORPI voeux 2020 bn340

Publié le 8 janvier 2020 | par William Massina

0

L’Immobilière du Marché

Meilleurs vœux 2020

Toute l’équipe de L’Immobilière du Marché vous souhaite une merveilleuse année 2020, pleine d’envies et de projets dans lesquels elle aura plaisir à vous accompagner avec toute l’expertise qui est la sienne.

Milène Jardin
Orpi – Conseillère en Immobilier

La conscrite de l’immo

Cela fera dix ans en 2020 que Milène Jardin a débuté sa carrière dans l’immobilier. Une décennie qui fleure bon les conscrits® et qu’elle n’a pas vu passer tant elle vit son métier avec passion aux côtés de clients qui deviennent parfois des amis.

En octobre 2018, Milène nous faisait partager son affection pour les doubles- projets, à savoir vendre le bien d’un client tout en lui permettant d’en acquérir un autre sans délai et en évitant les problèmes de logement intermédiaire et de trésorerie. L’exemple donné alors se basait sur le témoignage de M. Raymond D, 81 ans, avec lequel elle a sablé
le champagne tandis qu’il la recommandait à ses amis…

TÉMOIGNAGES MULTIPLES

Des témoignages de même sorte, Milène pourrait en exposer des dizaines, comme celui de ce couple de primo-accédants auquel elle avait vendu un appartement et qui la rappelle quelques temps plus tard pour acquérir une maison parce que la famille s’agrandit… Preuve s’il en est que le lien établi est non seulement durable, mais également solide.

LES RAISONS DU SUCCÈS

Pour cette jeune femme qui se dit “non commerciale”, tout réside dans sa relation privilégiée avec le client. Une relation basée sur l’humain, l’écoute et la confiance, plutôt que sur des artifices mercantiles. Son souhait le plus cher consiste à concrétiser les projets, les envies et les intégrations dans un territoire qu’elle connaît bien.

UNE SITUATION MOUVEMENTÉE

Et ce, quelle que soit la situation immobilière du moment. Une situation qui si elle ne gagne pas en simplicité – en raison d’un manque réel de maisons sur le marché et des normes juridiques et administratives de plus en plus drastiques – ne fait que souligner encore l’expertise de L’Immobilière du Marché.

VENDEUR, ACQUÉREUR, PROPRIÉTAIRE OU LOCATAIRE… ESSAYER L’IMMOBILIÈRE DU MARCHÉ, C’EST L’ADOPTER !

L’Immobilière du Marché
293, rue de Thizy – Villefranche
Tél : 04 74 65 90 90
www.orpi.com/immobilieredumarche

Des femmes et des hommes pour votre bien

L’humain et la synergie d’équipe sont au cœur de toutes les transactions de L’immobilière du Marché, y compris la location et la gestion locative où le binôme de charme, Clémentine et Pauline (récemment arrivée, armée d’une belle expérience dans ce domaine), soigne autant les propriétaires que les occupants.
orpi villefranche pauline portrait Noir
Les deux partenaires gèrent aujourd’hui plus de 300 lots (appartements, maisons, commerces, locaux industriels…) au sein de L’immobilière du Marché, essentiellement sur Villefranche, ses alentours, et l’Ain.

LE MEILLEUR SERVICE

Des locaux en bon état et soigneusement choisis, une sélection rigoureuse des locataires, une prise en charge et un suivi personnalisé des problèmes éventuels, un vrai travail de proximité et de relationnel… autant de garanties de confort pour le bail-leur ainsi déchargé de tous les soucis, comme pour le locataire qui se sent bien dans son logement. Ici, la passion prime. Une passion partagée autour d’une idée forte : offrir le meilleur des services.

UN ACCOMPAGNEMENT TOTAL

Clémentine et Pauline gèrent tout de A à Z, des visites qu’elles accompagnent systématiquement à l’établissement des baux (après consentement du propriétaire), en passant par l’administration des biens et le juridique. À noter que les états des lieux d’entrée et de sortie sont désormais confiés à des entreprises spécialisées, plus à même de répondre aux exigences de plus en plus drastiques en la matière.

Leur implication, autant envers le locataire qu’à l’égard du propriétaire, crée un réel climat de confiance entre toutes les parties. Ainsi, il n’est pas rare que d’anciens locataires devenus propriétaires leur confie la gestion de leur bien. Preuve s’il en est du lien particulier qui les unit à leurs clients, renforcé par le sérieux et le professionnalisme dont elles font preuve à chaque étape.
PROPRIÉTAIRE OU LOCATAIRE, VENDEUR, ACQUÉREUR, ESSAYER L’IMMOBILIÈRE DU MARCHÉ, C’EST L’ADOPTER !

  • VENTE, LOCATION, GESTION, IMMOBILIER D’ENTREPRISE
  • DU STUDIO AU BIEN DE PRESTIGE SUR TOUTE LA RÉGION
  • UNE ÉQUIPE SOUDÉEET FIDÈLE
  • GRANDES QUALITÉS RELATIONNELLES

L’Immobilière du Marché
293, rue de Thizy – Villefranche
Tél : 04 74 65 90 90
www.orpi.com/immobilieredumarche


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑