Bijoux intro florentin poyet villefranche joallier conscrit BN340

Publié le 2 janvier 2020 | par William Massina

0

Florentin Poyet

Caladois et Conscrit®

Depuis 2006 et son retour en Calade dont il est originaire, Florentin Poyet, joaillier passionné qui exerce à la bijouterie joaillerie L’Or du Marais, n’a eu de cesse de s’impliquer dans la vie de la commune. De par son travail d’abord, dont il fait profiter les amateurs de beaux bijoux, et plus récemment par son entrée dans les rangs des conscrits®. Il est vrai que quarante printemps, cela se fête. Et quelle meilleure façon de les célébrer que de renouer avec la tradition en défilant bras dessus, bras dessous le dimanche 26 janvier prochain avec ses classards. N’hésitez pas à pousser la porte de la bijouterie joaillerie de ce Caladois pur jus pour découvrir ses créations la bague de la collection Building en or jaune, ornée de saphirs roses et violet et de diamants blancs. Il n’y a pas qu’à Noël qu’on peut faire plaisir !

FLORENTIN POYET
146 rue Victor Hugo Villefranche. Tél. 04 74 62 13 13 – www.florentinpoyet.com

Vocation Joaillier

Dès l’âge de 6 ans, Florentin Poyet s’était fixé un objectif : devenir joaillier. Quelques années plus tard, le baccalauréat génie mécanique en poche, il entre à l’École de bijouterie joaillerie technique et privée à Paris. Suivent trois années de travail pour les plus grands joailliers de la Place Vendôme où il finit d’acquérir un extraordinaire savoir-faire. Un savoir-faire de créateur dont il fait profiter la Calade depuis sa reprise de la bijouterie joaillerie L’Or du Marais en 2006. À la veille de Noël, venez découvrir ses créations ; de fabuleux cadeaux à l’image de la bague de la collection Building en or jaune, ornée de saphirs roses et violet et de diamants blancs. Un bijou inspiré par New York, ses avenues et ses gratte-ciel. Une bague dont les couleurs peuvent être modifiées selon vos envies sur simple demande.

FLORENTIN POYET
146 rue Victor Hugo Villefranche. Tél. 04 74 62 13 13 – www.florentinpoyet.com

//////////////////////////////////

Florentin Poyet Bracelets conscritsBRACELETS CONSCRITS®

Soyez encore plus proche de votre classe en adoptant ce bracelet Conscrits® à la couleur de votre classe avec gibus en argent 925/1000e Rhodié, à graver, conçu et fabriqué à Villefranche dans l’atelier de Florentin Poyet.

FLORENTIN POYET
146 rue Victor Hugo Villefranche. Tél. 04 74 62 13 13 – www.florentinpoyet.com


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑