Bien-être intro maison du yoga Villefranche

Publié le 5 mars 2019 | par Rédaction

0

Yoga hormonal

Santé – beauté – bien être au féminin

Le booster de votre féminité!

• Production naturelle des hormones féminines
• Réduction des symptômes de la ménopause
• Prévention de l’ostéoporose…

maison du yoga Villefranche souplesse 3

 

maison du yoga Villefranche nadia bourkhanovaNotre vie de femme est marquée par des changements hormonaux majeurs. La puberté est la naissance d’une jeune femme avec les caractéristiques qui nous distinguent des hommes. La maternité fait de nous une mère. Et enfin, il arrive le moment du déclin de l’activité hormonale …

Dans notre société on préfère ne pas aborder le sujet de la ménopause. Et pourtant cette étape inévitable pourrait et devrait être l’accomplissement de La Femme – belle, sage, connectée et affirmée.

La volonté d’accompagner les femmes dans cette évolution m’a motivée à me former et enseigner cette méthode thérapeutique qui est le Yoga Hormonal.

Notre vie de femme est marquée par des changements hormonaux majeurs. La puberté est la naissance d’une jeune femme avec les caractéristiques qui nous distinguent des hommes. La maternité fait de nous une mère. Et enfin, il arrive le moment du déclin de l’activité hormonale …

Qu’est ce que la pratique de Yoga Hormonal ?

C’est une série d’exercices qui associe les respirations actives et les postures dynamiques issues de la pratique du yoga et par lesquelles l’on vise deux objectifs : stimulant du système hormonal et apaisant du système nerveux. Apprise au centre lors des stages que nous organisons régulièrement et pratiquée de façon autonome chez soi, cette série qui ne dure que 25 – 30 minutes deviendra votre alliée dans la prise de soin de vous, de votre corps et de votre santé au naturel.

www.yoga-hormonal.frwww.maisonduyoga.net

La Maison du YOGA, Parc Avenue – 596 bd Albert Camus
VILLEFRANCHE – Tél. 06 15 65 37 77


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑