Spectacles Intro Theatre villefranche Machine de cirque Loup William Theberge

Publié le 1 mars 2019 | par redaction

0

Machine de cirque

Théâtre, musique (création)

Théâtre de Villefranche

# mars 2019

Vendredi 8 à 20h30 et samedi 9 à 17h
………………………………………………………..
À voir en famille dès 8 ans
Places non numérotées
Location / billetterie en ligne à partir du 6 février
………………………………………………………..

Machine de cirqueEn voilà une machine sacrément bien huilée. Sachez qu’ils se sont réunis pour vous en mettre plein la vue. Et ça marche ! Les cinq circassiens de la jeune compagnie québécoise, qui n’est pas sans rappeler l’énergie et la virtuosité de leurs amis des 7 doigts, formés eux aussi à l’École nationale de cirque de Montréal, rivalisent d’ingéniosité et de talents. Quatre acrobates et un clown multi-instrumentiste s’en donnent à cœur joie dans les enchaînements de numéros époustouflants, du trapèze au mât chinois, en passant par l’acrobatie ou le jonglage. Ils savent tout faire, même nous faire rire avec leur histoire d’apocalypse à dormir debout.
Mêlant humour, poésie et performance de haute volée, les cinq artistes ont récolté plus de 60 millions de vues sur Youtube avec leur numéro mettant en scène des serviettes de bain !
Autant à l’aise dans les airs que sur un vélo, cette talentueuse équipe collectionne les tours en altitude, jamais à bout de souffle, et emmène toute la famille dans un tourbillon d’énergie jubilatoire !

On sort de la Tohu séduits, transportés par l’ingéniosité de la proposition, avec une envie de revoir le spectacle. Chapeau ! Jeu Revue du Théâtre (Montréal)

© Loup William Théberge

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑