Non classé Intro Cep beaujolais villefranche

Publié le 30 janvier 2019 | par Rédaction

0

Le Cep Beaujolais

Le conscrit® de toutes les classes

honneur centenaire cep beaujolaisLes conscrits® défilent à Villefranche depuis maintenant 125 ans. Une longue histoire dont le Cep Beaujolais, institution caladoise de la fête au cœur de la ville, est non seulement le témoin depuis plus de 70 ans ; la mémoire au travers des costumes qui ont traversé les décennies ; et en quelque sorte, l’artisan, puisqu’il est toujours là pour répondre aux attentes des classards. Au Cep Beaujolais, on a l’esprit conscrit®. Christophe y perpétue la célébration de l’amitié, des réconciliations, de la solidarité, en un mot, de la camaraderie sans distinction d’âge ni de classe sociale.

Le Cep Beaujolais, c’est aussi l’accompagnateur de toutes vos fêtes : baptêmes, communions, anniversaires, mariages… sans oublier le carnaval de Mardi Gras, qui arrive à grand pas, et qui sera pour les plus jeunes l’occasion de découvrir les magnifiques collections de costumes dont regorgent la boutique. Vous y trouverez le meilleur conseil en toute amitié.

retraite flambeaux cep beaujolais nouvelle vague cep beaujolais

Avec la 9, le Cep vous en fait voir de toutes les couleurs !

Créée en 1946, cette institution caladoise, seule et unique boutique festive du centre-ville, est certainement le plus ancien fournisseur de la fête des Conscrits® à Villefranche.

Ce géant de la fête dont le simple nom fait naître des étoiles dans les yeux de tous les enfants de 7 à 107 ans de la région, propose un choix incomparable de produits divers. Déguisements, déco à thème, art de la table, feu d’artifice ou accessoires… tout ici n’est que fête ! La fête au sens large du terme symbolisée par la célèbre vague du dernier dimanche de janvier…

Besoin d’un costume pour la retraite aux flambeaux ? Julie et Christophe vous proposeront tout ce dont vous rêvez ! Quant aux gibus, il sont à la disposition des conscrits® au magasin. Et pour un cadeau original, pensez aux bouquets de ballons Ballonrama, originaux et personnalisables, dont ils sont les distributeurs exclusifs sur Villefranche et sa région.

HOMMAGE AUX CONSCRITS®

Le Cep Beaujolais fournisseur des Conscrits® depuis 1946, vous souhaite une belle vague !

Cotillons & déguisements ■ Ballons personnalisés ■ Accessoires Conscrits® ■ (sifflet métal, corne de brume…) Feux d’Artifice ■ Articles de fêtes ■ Arts de la table

LE CEP BEAUJOLAIS – CENTRE-VILLE – 30 M RUE NATIONALE
59 rue Pierre Morin – Villefranche
Tél. 04 74 65 04 30
PARKINGS CHASSET & MARCHÉ première 1/2 heure gratuite
Ouvertures : Lundi 10h-12h et 14h-18h30
Mardi au samedi 9h30-12h et 14h-18h30

La fête avec un grand F !

cep beaujolaisCréée en 1946, cette institution caladoise est la seule et unique boutique festive du centre-ville caladois.

Ce géant de la fête dont le simple nom fait naître des étoiles dans les yeux de tous les enfants de 7 à 77 ans de la région, propose un choix incomparable de produits divers. Déguisements, déco à thème, art de la table, feu d’artifice ou accessoires… tout ici n’est que fête ! La fête au sens large du terme : anniversaires, mariages sans oublier, bien évidemment, Noël et Saint-Sylvestre.

Poussez la porte du Cep Beaujolais et laissez Julie et Christophe vous emmener dans leur univers magique qui respire la bienveillance, la bonne humeur et la légèreté… Celle des bouquets de ballons, originaux et personnalisables, de la marque Ballonrama dont ils sont les distributeurs exclusifs sur Villefranche et sa région.

Pour vos décorations de fêtes et événements Le Cep Beaujolais vous propose une décoration festive avec des ballons personnalisés réalisés par notre équipe experte.
Distributeur exclusif Ballonrama.

• Arts de la tables
• Cotillons & déguisements Saint Sylvestre
• Feux d’artifice
• Articles de fête

LE CEP BEAUJOLAIS – CENTRE-VILLE – 30 M RUE NATIONALE
59 rue Pierre Morin – Villefranche
Tél. 04 74 65 04 30
PARKINGS CHASSET & MARCHÉ première 1/2 heure gratuite
Ouvertures : Lundi 10h-12h et 14h-18h30
Mardi au samedi 9h30-12h et 14h-18h30


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑