Concerts intro_agenda_novembre

Publié le 30 octobre 2018 | par redaction

0

Concerts et spectacle solidarité en novembre

Villefranche

Quai 472
Un nouveau concept !
Quai472
Groupe Saint Sadrill – Mardi 13 nov. à 21h, dans le cadre des « Nouvelles voix en Beaujolais » : pop anglaise raffinée. Le groupe composé de cinq musiciens emmené par Antoine Mermet qui a fait ses armes au conservatoire de Villefranche, mêle les cordes électriques (guitare, basse), aux nuages (vibraphone, rhodes, synthétiseurs), et troque les boîtes à rythme contre une batterie de percussions.
Pepe Ly – Samedi 24 nov. à 20h30, en partenariat avec le service culturel de Villefranche : un duo à deux têtes entêtant et têtu, des chansons rebelles et d’amour, smooth, blues et rock.

QUAI 472
Salle de concert Muzikadem
472 rue de
Thizy, Villefranche.
Tél. 06 12 61 06 18

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Villefranche

Chorale
Melting Song Recrute
Ce groupe vocal d’une quinzaine de choristes et deux chefs de chœur, fondé il y a quinze ans, interprète à la fois de la variété française ou étrangère, du gospel et des chants classiques.
• Répétition les mardis 20h30-22h30 et quelques dimanches par an, concert annuel et d’autres où nous sommes invités ou invitons d’autres chorales.
Afin d’étoffer notre effectif, nous sommes à la recherche de basses et de ténors, ayant déjà une expérience en chorale ou musicale plus largement.

Contact : Bertrand Dubost, président au 07 81 38 52 01
meltingsong@gmail.com
http://meltingsong.blogspot.fr/

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Anse

Espace Ansolia
Les danses de l’Oural
Solidarité : Un Noël pour un enfant
Dimanche 18 novembre à 15h à l’espace Ansolia d’Anse. Le CAPE organise un spectacle au profit “d’Un Noël pour un enfant”. Larissa Vladimirovna présente “Ouralotchka. Les danse de l’Oural”. Ce
spectacle est donné au profit des enfants atteints d’un cancer afin de les aider à mieux résister à la fatigue lors des traitement lourds et difficiles. CAP “Tous en semble contre le cancer”.

Cartes en vente à l’Office de tourisme de Villefranche, d’Anse et auprès des membres du CAPE.
Tarif adulte 20 €, enfants
-10 ans 12 €.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑