Archives intro Orpi immobiliere du marche BN316

Publié le 4 janvier 2018 | par Rédaction

0

L’Immobilière du Marché

Nouvelles collections 2018

equipe orpi 3L’année nouvelle, c’est le temps des bilans. Et celui de L’Immobilière du Marché est pour le moins positif, malgré une année assez atypique où le second semestre a sup- planté le premier en nombre de transactions, alors que c’est traditionnellement l’inverse.
Il faut dire que la conjoncture était quelque peu inhabituelle : délais de vente raccourcis, pression accrue des acquéreurs, déséquilibre entre l’offre et la
demande, taux très intéressants… le tout associé à un marché particulièrement actif enregistrant une progression du volume de transactions de 7% par rapport à 2016.

• UNE ÉQUIPE SOUDÉE ET FIDÈLE
• GRANDES QUALITÉS RELATIONNELLES

equipe orpi 2NOUVELLES COLLECTIONS

Et à peine 2017 s’en est allée que déjà 2018 laisse entrevoir de beaux projets, telles des collections de prêt-à-habiter cousu main… De quoi réjouir l’équipe de L’Immobilière qui est déjà prête à s’investir auprès de sa clientèle, vendeurs et acquéreurs, afin de leur offrir la qualité de service dont elle a le secret.

• VENTE, LOCATION, GESTION, IMMOBILIER D’ENTREPRISE
• DU STUDIO AU BIEN DE PRESTIGE SUR TOUTE LA RÉGION

SATISFAIRE AU MIEUX

À L’Immobilière du Marché, rien n’est laissé au hasard. Chaque projet, chaque bien, chaque dossier est étudié avec soin afin que toutes les parties en présence soient satisfaites. Et pour mieux y parvenir, on n’hésite pas à se former. Ainsi, chaque année, comme l’exige la loi Alur, chaque agent se consacre avec application à une formation où sont traités des sujets aussi divers que la déontologie, les diagnostics thermiques, les méthodes d’évaluation, etc.

Autant d’outils qui permettent à chaque personne de cette équipe si particulière d’apporter de la sérénité là où l’enjeu des transactions est souvent cause de stress.

Comme toujours avec L’Immobilière du Marché, ce qui prime c’est l’humain et une exceptionnelle faculté d’écoute et de conseil.

Meilleurs Voeux 2018 !

Toute l’équipe de L’Immobilière du Marché profite de l’occasion qui lui est donnée pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018, pleine d’envies et de projets dans lesquels elle aura plaisir à vous accompagner avec toute l’expertise qui est la sienne.

PROPRIÉTAIRE OU LOCATAIRE, VENDEUR, ACQUÉREUR, ESSAYER L’IMMOBILIÈRE DU MARCHÉ, C’EST L’ADOPTER !

293 rue de Thizy – 69400 Villefranche
Tél. 04 74 65 90 90 – www.orpi.com/immobilieredumarche

La location : toujours le même souci du détail

orpi villefranche clementine amelie etat lieuL’échange, le partage, l’humain et la synergie d’équipe sont au cœur de toutes les transactions de L’immobilière du Marché, y compris en matière de location et de gestion locative où le binôme de charme, Clémentine et Amélie, soigne autant les propriétaires que les occupants.

220, c’est le nombre de lots (appartements, maisons, commerces, locaux industriels…) gérés par L’immobilière du Marché, ou plus précisément par Clémentine et Amélie,
essentiellement sur Villefranche, ses alentours, et l’Ain.

Le meilleur service

Des locaux en bon état et soigneusement choisis, une sélection rigoureuse des locataires, une prise en charge et un suivi personnalisé des problèmes éventuels, un vrai travail de proximité et de relationnel… autant de garanties de confort pour le bailleur ainsi déchargé de tous les soucis, comme pour le locataire qui se sent bien dans son logement. Ici, la passion prime. Une passion partagée par les deux consœurs autour d’une idée force : offrir le meilleur des services.

orpi villefranche clementine amelie recherchesConfiance absolue

A l’instar de leurs collègues, Clémentine et Amélie gèrent tout de A à Z, des visites qu’elles accompagnent systématiquement, à l’établissement des baux (après consentement du propriétaire), en passant par les états des lieux d’entrée et de sortie, l’administration des biens et le juridique. Afin de permettre au locataire de récupérer sa caution, elles n’hésitent pas à effectuer une pré-visite après dédite pour signaler les éventuels travaux à effectuer avant de quitter le logement. Des petits plus qui instaurent un réel climat de confiance.

Il n’est ainsi pas rare que d’anciens locataires devenus propriétaires leur confie la gestion de leur bien. Preuve s’il en est du lien particulier qui les unit à leurs clients, renforcé par le sérieux et le professionnalisme dont elles font preuve à chaque étape.

VENTE, LOCATION, GESTION, IMMOBILIER D’ENTREPRISE
• DU STUDIO AU BIEN DE PRESTIGE SUR TOUTE LA RÉGION
UNE ÉQUIPE SOUDÉE ET FIDÈLE
• GRANDES QUALITÉS RELATIONNELLES

VENDEUR, ACQUÉREUR, PROPRIÉTAIRE OU LOCATAIRE…
ESSAYER L’IMMOBILIÈRE DU MARCHÉ, C’EST L’ADOPTER !

L’Immobilière du Marché
293, rue de Thizy – Villefranche
Tél : 04 74 65 90 90
www.orpi.com/immobilieredumarche


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑
  • Festival Nouvelles Voix en Beaujolais

  • Calendrier

    janvier 2018
    lun mar mer jeu ven sam dim
    « Fév   Fév »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • A la une

    FANS

  • METEO DE PAR CHEZ NOUS





    Désolé données météorologiques non disponibles