Archives BN299-INTRO-barbecue-co

Publié le 29 septembre 2017 | par redaction

0

Barbecue & Co

L’Art culinaire avec un grand A

barbecue and co 6À l’heure où nous remisons nos barbecues et autres braseros pour un hivernage bien mérité, Barbecue & Co enrichit son offre en matière d’ustensiles de cuisine en proposant une surface dédiée de 350 m2. Une véritable caverne d’Ali-Baba qui regorge de produits de grande qualité.

Après la saison estivale, Barbecue & Co se tourne résolument vers la cuisine d’intérieur en proposant une grande abondance d’ustensiles variés, des couteaux aux plats, en passant par les casseroles, les faitouts, les couverts, les verres… le tout dans des marques reconnues pour la qualité de leurs produits : Joseph Joseph, Eva Solo, Oxo, De Buyer, Staub, Opinel, Wusthof (des couteaux professionnels) ou Peugeot.

barbecue and co 2Un bonheur à partager
Barbecue & Co s’impose comme LE magasin d’ustensiles de cuisine à Villefranche. Et même si la qualité et l’originalité sont toujours au centre des préoccupations de Véronique et Michel, ce véritable temple de l’art culinaire propose une large gamme de prix permettant à tout un chacun de trouver son bonheur.
Un bonheur qui peut être partagé sous forme de cadeaux dont l’utilité n’a d’égale que la beauté des articles.

barbecue and co 4Manger mieux
En matière de cuisine aussi, on n’échappe pas à la tendance du “bien manger”. Ainsi, le magasin Barbecue & co propose un extracteur de jus de marque Kuvings et des casseroles Ecovitam de Warmcock, une gamme spécialisée dans La Cuisson à basse température : la meilleure cuisson pour votre santé et la saveur de vos aliments.

barbecue and co 5Épicerie fine et vins du monde
Côté épicerie fine, le rayon des épices Terre Éxotique et des condiments s’élargit. Au même titre que l’espace Vins du monde qui s’enrichit de nombreuses nouveautés issues des meilleurs producteurs mondiaux.

À noter : le vendredi 13 octobre à partir de 17h30, dégustation de vins du monde chez Barbecue & co. Des petites merveilles vinicoles venues du monde entier à découvrir.
Le vin fut longtemps l’apanage de l’hexagone. La France, dépassée par l’Italie, n’est plus le premier producteur de vin et bien d’autres pays se sont révélés de merveilleux terroirs viticoles comme l’Espagne, les USA, l’Australie, l’Argentine, l’Allemagne, le Portugal, le Chili ou l’Afrique du Sud… C’est à cette découverte riche en surprises gustatives que vous convie Barbecue & Co le vendredi 13 octobre à partir de 17h30 à l’occasion d’une dégustation en présence d’un fournisseur renommé en vins étrangers. Venez parcourir le pôle oenologique du magasin et découvrir ses multiples tire-bouchons originaux.
Renseignez-vous !
www.beaujolaisetbbq.fr
………………………………………………..

Barbecue & co

1195 Av Edouard Herriot – Villefranche
Tél. 04 74 68 16 81
www.barbecue-co.com
//////////////////////////////////////////////////////////


A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑