Archives intro theatre villefranche affiche2016

Publié le 3 juin 2016 | par redaction

0

Théâtre de Villefranche

Nouvelle saison # 2016-2017

Avant-programme

Où et quand s’abonner ?
Au Théâtre, du 11 juin au 13 juillet et du 22 août au 10 septembre inclus: du lundi au samedi, de 13h à 18h30.
À partir du 12 septembre: du lundi au vendredi, de 13h à 18h30.


theatre villefranche affiche2016Singulière, populaire, accessible, libre et non formatée, tels sont les qualificatifs d’Alain Moreau, directeur du Théâtre de Villefranche pour définir cette nouvelle saison qui s’annonce aussi brillante que celles auxquelles nous sommes désormais accoutumés, mais dont on ne se lasse pas.

Le samedi 11 juin prochain débuteront les abonnements à la nouvelle saison du Théâtre de Villefranche. Avec une fréquentation qui ne cesse de battre des records, cette nouvelle programmation, dont vous saurez tout, le vendredi 10 juin à 19h lors de sa présentation, devrait une nouvelle fois ameuter les foules.

theatre villefranche OliviaRuiz JBMondino3Tout un monde de talents
40 000, c’est le nombre de spectateurs venus assister aux spectacles de la saison 2015-2016. Un chiffre qui récompense le travail de toute une équipe qui consacre un temps et une énergie considérables à dénicher des talents en devenir et à inviter des artistes de renom qui tissent une toile culturelle aussi qualitative que variée.

theatre villefranche Ostermeier Backstage Paolo Pellegrin theatre villefranche La Mouette 9686 ArnoDeclair

theatre villefranche Fleur de cactus MarcelHartman theatre villefranche avaleur renucci DRCoups de cœur sans limites
S’il est, comme toujours, difficile de faire un choix parmi l’ensemble des spectacles présentés, certains artistes, groupes, comédiens… méritent un coup de cœur particulier. C’est le cas d’André Robillard, octogénaire sculpteur, assembleur, dessinateur et musicien qui ouvrira le bal le 20 septembre ; mais aussi de Dionysos, de theatre villefranche DIONYSOS RobertoFrankenbergPatrice Thibaud, d’Olivia Ruiz, de Thomas Ostermeier, de Catherine Frot, Molière 2016 pour son interprétation dans Fleur de Cactus, de Robin Renucci
Sans oublier les rendez-vous incontournables avec les Nouvelles Voix, la Biennale de la danse et les spectacles en itinérance qui démontrent, s’il en était encore besoin, la volonté d’Alain Moreau d’amener la culture à la rencontre du public.

Alors, pensez-y. Abonnez-vous !



A propos de l'auteur


Les commentaires sont clos.

Haut ↑