Archives intro_zanimaux_mania

Publié le 8 novembre 2013 | par blocnotes

0

Les animaux dans la déco

grand_nordLa “Zanimaux“ mania

Si les véritables trophées animaliers de grand-papa revenu d’un safari n’ont plus les faveurs du public, les animaux sont de plus en plus présents dans la maison sous forme de meubles ou d’oeuvres d’art… Petit tour d’horizon d’un univers en pleine expansion où priment l’inventivité, l’humour, la bonne humeur et parfois même la poésie.

varan

Dans un salon design, une touche de couleur est de bon ton. La société MiO International propose différentes créations animalières sous forme de peintures ou de majestueux moulages en résine ou en plâtre : tête de rhinocéros rouge ou dorée à la feuille d’or, tête de cheval argent et bleu ou vert anis, tête de gorille, etc., pouvant être accrochées au mur ou posé au sol, c’est selon.

Côté mobilier, le choix est vaste, des buffets en forme de vache ou de cochon de Seletti à la console autruche et la bibliothèque ours Ibride, en passant par la table basse hippopotame du designer Maximo Riera ou encore les étranges fauteuils, bancs et autres canapés recouverts de peau, qui paraissent presque vivants signés The Haas Brothers.rhino2coussin_brebis

Le linge de maison n’échappe pas à la mode avec des coussins renard, cheval, chouette, etc . ou encore les housses de couettes élan, hérisson, ours, etc. de by nord. Enfin, le papier peint se fait aussi animal avec le St Hubert de la société Pierre Frey et ses beaux toutous ou le Volare d’Elitis avec ses motifs très aériens représentant des plumes.


A propos de l'auteur


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut ↑
  • Festival Nouvelles Voix en Beaujolais

  • Calendrier

    novembre 2013
    lun mar mer jeu ven sam dim
    « Nov   Déc »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • A la une

    FANS

  • METEO DE PAR CHEZ NOUS





    Désolé données météorologiques non disponibles